À propos de nous

Notre histoire

C’est en 1984, que l’expérience Horeca a commencé. En effet, Franck a ouvert une glacerie dans les Galeries à Herve et s’est ensuite rapidement formé à la restauration. Souhaitant se lancer un défi, en 2005, Franck est parti s’installer dans le centre d’Aubel où le restaurant a pu se forger une certaine renommée, établissement aussi bien fréquenté par des touristes que par des habitués.

Fort de son côté Hervien et d’une envie de retour aux sources, Franck a décidé de remettre son commerce à Aubel et de commencer une aventure où toute la famille y sera investie : sa femme Anne, ses deux filles Marion et Hélène.

La famille jouit d’une notoriété à Herve. Anne vient d’une famille de commerçants, Marion est conseillère communale à la Ville de Herve et Franck a toujours été fort investi : président de la Cavalcade pendant 5ans, président du Jumelage Herve-Vacqueyras, conseiller communal pendant 12ans … Il était donc naturel de vouloir retourner aux sources et d’y développer un projet.

dreamstime_17926463-e1421235873655-800x520

Notre Philosophie

L’équipe au sein du restaurant souhaite vraiment se démarquer par rapport à son accueil familial et naturel qui a toujours été son point fort.

Nous souhaitons mettre un point d’honneur à notre amour pour le terroir et notre région, aussi bien au niveau des assiettes que la conception du restaurant.

Pour les travaux, nous n’avons fait appel qu’à des indépendants entrepreneurs de la région. Côté cuisine, nous travaillerons en grande partie avec des produits frais, de saison et de circuit court. Au restaurant, vous trouverez une carte fixe mais également un menu variant chaque semaine. Des lunchs seront également proposés le midi du lundi au vendredi.

Il nous tient vraiment à cœur de travailler les produits que nous offre notre riche terroir ainsi que des produits de saison. Les spécialités de la maison : les croquettes au fromage de Herve, les rognons de veau, les boulets liégeois …

Côté bar, que serait un bon plat sans un bon vin ? A cet effet, nous ouvrons au sous-sol une cave à vins. Si le vin bu au restaurant vous plait, vous pourrez l’acheter et l’emporter chez vous ! Les vins préférés : Bourgogne et Côte du Rhône.

Mais nous avons également une autre alternative : un bar à cocktails avec une sélection d’une dizaine de cocktails mais nous proposons également un assortiment de bières en mettant encore une fois, les bières locales à l’honneur.